Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
valetdecoeur Rencontres / je cherche une femme pour le marriage il y a 14 ans

bnjr tt le monde je ne sais pas koi dire je suis l sur ce site de puis deux ans sans grande chs!!!! en faite je cherche une...

5 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
mikhail Rôle play / Se boit très frais il y a 14 ans

Pour ou contre les jeux de rôles obscurs ? Parce que je sais que les darkplan, les darkpieges, les arkvampires et les cannibals (on dit cannibaux ?)...

2 eidos eidos il y a 14 ans
valetdecoeur Petites annonces / qui veux mepouser il y a 14 ans

je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans bel blond yx marrons je suis psychologue clinicien je cherche une femme...

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
raouf1010 Rencontres / le plus importent l'amour ou l'amitier? il y a 14 ans

je veux bien connaitre votre avis amour ou amitier

7 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
benji5175 Petites annonces / rencomtre discrete il y a 14 ans

salut je suis un h de 34 habite reims recherche une rencomtre coquine avec une femme entre 18 et 40 ans sympas pour un moment charnel a deux en toute discretion...

0 benji5175 benji5175 il y a 14 ans
exploramour Musique / Cherche compositeurs & chanteurs H/ F il y a 14 ans

Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance...

15 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
meiyo Rencontres / Arnaques africaines il y a 14 ans

Depuis mon inscription sur le site, je n'arrête pas de me faire contacter par des profils d'Afrique qui finissent invariablement par me demander de l'argent. Commençant...

11 jpyx jpyx il y a 14 ans
simply7260 Rencontres / rencontre asiatique dans paris et banlieues. il y a 14 ans

Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours...

7 cath100 cath100 il y a 9 ans
claude54540 Informatique / windows update il y a 14 ans

bjr j ai les mises a jour de windows que je viens installes est 5mn apres il me redonne les memes mises a jour si vous pouvez m aider mci

1 phenixxx1 phenixxx1 il y a 14 ans
lordmz Politique et société / Politique americaine,! sur le sondage fait par reuters WASH il y a 14 ans

Un sondage a ètè menè par reuters WASHINGTON agency, a montrè que 60% des americains ne sont pas d' accord avec la politique de BARAK OBAMA. Mais comment...

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
roger060 Rencontres / rencontre il y a 14 ans

y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+?

2 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
maitreya Rôle play / Se lis très vite il y a 14 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Royo Paf ! dans les dents !

3 eidos eidos il y a 14 ans
journalistemb Coin détente / Semaine de vacances de rêve entre célibataires il y a 14 ans

Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de...

6 pomme60 pomme60 il y a 13 ans
journalistemb Rencontres / Semaine de vacances de rêve entre célibataires il y a 14 ans

Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de...

0 journalistemb journalistemb il y a 14 ans
4youbby Rencontres / je cherche mon ame soeur sur smail il y a 14 ans

je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz

15 tiking tiking il y a 14 ans
lordmz Politique et société / politique tunisienne il y a 14 ans

Qui connait les accomplissements de notre chèr honorable prèsident ZINE EL ABIDINE BEN ALI, je vous signale qu' il ètait à la tète du conseil de sècuritè...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
regis Coin détente / C'est l'été ... il y a 14 ans

... alors tous à vos maillots de bains ! http://image.toutlecine.com/photos/p/o/i/point-pleasant-serie-tv-10-g.jpg (Non, ce n'est pas moi sur la...

1 denatch denatch il y a 14 ans
regis Informatique / La question cruciale ! il y a 14 ans

La question : Pourquoi les nanas qui bossent en informatique sont-elles toutes des grosses nymphomanes ? Je vous laisse réfléchir ...

1 petitboudha petitboudha il y a 14 ans
lordmz Politique et société / èconomie et politique il y a 14 ans

je suis interèssè dans les actualitès èconomiques tunisiennes, americaines, japonnaise et mondiale. J aime aussi faire des dialogues avec des personnes...

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
nouvel_obs Discussions générales / LES BLEUS ? il y a 14 ans

Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, .......

27 calintz03 calintz03 il y a 14 ans
roger060 Rencontres / rencontrais femme simple qui ce la péte pas et se la il y a 14 ans

même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz...

2 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
jmotta75015 Rencontres / rencontre pour relation serieuse il y a 14 ans

recherche une femme de mon âge pour une relation serieuse qui est de l'humour, qui soit ouverte d'esprit, sans complexe

39 deniscasimir deniscasimir il y a 7 ans
roger060 Le Portail / imposible d allez dans un salon ou adceder au chat ? il y a 14 ans

je suis sur tel port sur le web c pour ça que ca 'marche'pas? Merci a tous a+?

1 denatch denatch il y a 14 ans
symphonie08 Rencontres / je cherche ma moitié du coté des ardennes il y a 14 ans

[/i][i]bonsoir je suis nouvelle parmi vous et cherche dial sympa plus si affinité

1 matmix matmix il y a 13 ans
fuckingfriend Rencontres / rencontre quimper il y a 14 ans

recherche femmes sur quimper pour histoire d'une nuit!! rejoignez moi sur d.ledorze@hotmail.fr.bisous

0 fuckingfriend fuckingfriend il y a 14 ans
n01r Rôle play / chroniques ou légendes il y a 14 ans

Salut toutes et tous rôlistes Suite aux différentes remarques sur le sujet rôle play spectral, j'ai décidé de créer un salon rp dédié spécialement pour...

1 lveim.fea lveim.fea il y a 14 ans
missorely33000 Rencontres / rencontre il y a 14 ans

Je cherche rencontre discrete avec femme ou couple sur bordeaux et allentout

0 missorely33000 missorely33000 il y a 14 ans
n01r Rôle play / Role play spectral il y a 14 ans

Salut à tous et toutes Quand aura t'on un vrai jeu de rôle? .En ce moment il y a peu de salons où l'on joue le rp(rôle play), les raisons sont multiples...

5 dregan_khan dregan_khan il y a 14 ans
phildu Sports / coupe du monde 2010 il y a 14 ans

[b]Thierry Henry a failli ne pas avoir de chaussures !! [/b] Le joueur préféré des Français a failli manquer de ses chaussures à crampons après que la...

3 nouvel_obs nouvel_obs il y a 14 ans
ploum-ploum Discussions générales / lol il y a 14 ans

C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites...

3 ploum-ploum ploum-ploum il y a 14 ans