Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bnjr tt le monde je ne sais pas koi dire je suis l sur ce site de puis deux ans sans grande chs!!!! en faite je cherche une... |
5 |
![]() |
![]() Pour ou contre les jeux de rôles obscurs ? Parce que je sais que les darkplan, les darkpieges, les arkvampires et les cannibals (on dit cannibaux ?)... |
2 |
![]() |
![]() je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans bel blond yx marrons je suis psychologue clinicien je cherche une femme... |
4 |
![]() |
![]() je veux bien connaitre votre avis amour ou amitier |
7 |
![]() |
![]() salut je suis un h de 34 habite reims recherche une rencomtre coquine avec une femme entre 18 et 40 ans sympas pour un moment charnel a deux en toute discretion... |
0 |
![]() |
![]() Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance... |
15 |
![]() |
![]() Depuis mon inscription sur le site, je n'arrête pas de me faire contacter par des profils d'Afrique qui finissent invariablement par me demander de l'argent. Commençant... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours... |
7 |
![]() |
![]() bjr j ai les mises a jour de windows que je viens installes est 5mn apres il me redonne les memes mises a jour si vous pouvez m aider mci |
1 |
![]() |
![]() Un sondage a ètè menè par reuters WASHINGTON agency, a montrè que 60% des americains ne sont pas d' accord avec la politique de BARAK OBAMA. Mais comment... |
4 |
![]() |
![]() y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+? |
2 |
![]() |
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Royo Paf ! dans les dents ! |
3 |
![]() |
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
6 |
![]() |
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
0 |
![]() |
![]() je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz |
15 |
![]() |
![]() Qui connait les accomplissements de notre chèr honorable prèsident ZINE EL ABIDINE BEN ALI, je vous signale qu' il ètait à la tète du conseil de sècuritè... |
3 |
![]() |
![]() ... alors tous à vos maillots de bains ! http://image.toutlecine.com/photos/p/o/i/point-pleasant-serie-tv-10-g.jpg (Non, ce n'est pas moi sur la... |
1 |
![]() |
![]() La question : Pourquoi les nanas qui bossent en informatique sont-elles toutes des grosses nymphomanes ? Je vous laisse réfléchir ... |
1 |
![]() |
![]() je suis interèssè dans les actualitès èconomiques tunisiennes, americaines, japonnaise et mondiale. J aime aussi faire des dialogues avec des personnes... |
2 |
![]() |
![]() Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, ....... |
27 |
![]() |
![]() même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz... |
2 |
![]() |
![]() recherche une femme de mon âge pour une relation serieuse qui est de l'humour, qui soit ouverte d'esprit, sans complexe |
39 |
![]() |
![]() je suis sur tel port sur le web c pour ça que ca 'marche'pas? Merci a tous a+? |
1 |
![]() |
![]() [/i][i]bonsoir je suis nouvelle parmi vous et cherche dial sympa plus si affinité |
1 |
![]() |
![]() recherche femmes sur quimper pour histoire d'une nuit!! rejoignez moi sur d.ledorze@hotmail.fr.bisous |
0 |
![]() |
![]() Salut toutes et tous rôlistes Suite aux différentes remarques sur le sujet rôle play spectral, j'ai décidé de créer un salon rp dédié spécialement pour... |
1 |
![]() |
![]() Je cherche rencontre discrete avec femme ou couple sur bordeaux et allentout |
0 |
![]() |
![]() Salut à tous et toutes Quand aura t'on un vrai jeu de rôle? .En ce moment il y a peu de salons où l'on joue le rp(rôle play), les raisons sont multiples... |
5 |
![]() |
![]() [b]Thierry Henry a failli ne pas avoir de chaussures !! [/b] Le joueur préféré des Français a failli manquer de ses chaussures à crampons après que la... |
3 |
![]() |
![]() C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites... |
3 |
![]() |