Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis... |
9 |
![]() |
![]() Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"... |
1 |
![]() |
![]() que les têtes tombent |
0 |
![]() |
![]() que les têtes tombent |
0 |
![]() |
![]() J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de... |
2 |
![]() |
![]() Salut a toutes, cherche nana bien cool sur le doubs pour aller passer quelques jours au soleil .Urgent départ fin de semaine,durée 5,6 jours ,que pour... |
1 |
![]() |
![]() je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la... |
2 |
![]() |
![]() concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré... |
0 |
![]() |
![]() rech f sur lyon cokine si poss |
5 |
![]() |
![]() rech f sur lyon cokine si poss |
2 |
![]() |
![]() Je suis un jeune homme de 18 ans cherchant une jeune femme de mon age environ cherchant une relation [u]serieuse[/u] . Je suis assez romantique , je m'interesse... |
1 |
![]() |
![]() La fenetre de chat s'ouvre, l'applet java se lance correctement mais dans l'onglet Statut j'ai : Tentive de connexion par protocol HTTP ... Connexion... |
0 |
![]() |
![]() Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunité intéressante . Construisez votre indépendance financière en travaillant depuis votre domicile. Devenez... |
3 |
![]() |
![]() Mec bien, tendances bi, cherche complice de jeu F/H/couple pour expériences, en toute discrétion, en semaine à Paris. |
2 |
![]() |
![]() salut je vends un emetteur de 50watt de marque escce ciel,emetteur pour créée ca radio local,frequence 87.5 a 108 fm réglable par switch,il est réglable... |
0 |
![]() |
![]() Error. |
4 |
![]() |
![]() je cherche une femme serieux pour mariage en algerieregion constantine. |
2 |
![]() |
![]() h 46ans cel seul sans enfants.plus d alcool depuis+3ans.non fumeur +1ans.pense reprendre ses 'vices'avec femme un peu dans ce cas 'la'.pour rompre la solitude...merçi... |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir, Bonsoir à vous. J'ai une question à vous posez : Pourquoi truff, ne marche pas chez moi? J'utilise truff pour smail. Puis , je fait la démarche... |
0 |
![]() |
![]() je cherche un t2 à 450 euros maxi qui peut m'aider???? |
0 |
![]() |
![]() bonjour qui a, sur free, créé ses identifiants sur free wifi??? moi je les ai créés et je ne connecte pas, ça me parle de certificat et je n'y comprends... |
1 |
![]() |
![]() Moi metis malgache et mauricien, jeune ,sentimental et romantique, qui a beaucoup de flamme d'amour au coeur.Aimer une seulement, ce qu'il me faut, l'a... |
3 |
![]() |
![]() vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule... |
9 |
![]() |
![]() salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors... |
1 |
![]() |
![]() salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors... |
1 |
![]() |
![]() après avoir ajusté mon pseudo, je click sur le bouton pour entrer dans le tchat..une fenettre blanche aparait... et pouf, elle disparait... il y a eu une... |
0 |
![]() |
![]() Je suis dans le 15ème et je profite que ma femme ne soit pas là cette semaine pour m'amuser un peu. Si une femme dans mon profil est intéressée, se serait... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Ne serait-il pas plus pertinent d'avoir en tête de liste de chaque forum les derniers sujets [u]traités[/u] plutôt que créés ? |
0 |
![]() |
![]() bonjour à tous j'adore faire du bowling et souhaiterai trouver des personnes qui adorent aussi ce sport. et si il y a des personnes en haute normandie... |
0 |
![]() |