Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() rencontre |
0 |
![]() |
![]() j'ai 25 ans bientot et je souhaiterais rencontrer une femme sur la ville de montpellier pour les interresser voici mon MSN: tag.hride@hotmail.com |
0 |
![]() |
![]() bonsoir je suis un j homme de 23 ans je viens juste de m inscrire ici et je recherche a recontrer du monde pour relation serieuse ou amical en particulier... |
0 |
![]() |
![]() Qui a lu ce livre Flash ou le Grand Voyage ? Le voyage d'un homme vers la capital de la drogue, katmandou, qui peu à peu se détruit par toutes les drogues...en... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 32 ans et je suis dans une situation assez dificile, je travaille bcp, j'ai pas trop le temps d'aller faire des rencontre dehors, alors je... |
0 |
![]() |
![]() Salut je cherche a rencontrer d fille bi ou couple pour moment sexe et calin dan la bonne humeur |
3 |
![]() |
![]() j cherche une femme pour mariage j arrive pa entrer pour tcha |
5 |
![]() |
![]() pour qui est interressée .... |
3 |
![]() |
![]() en fait ya longtemps que que suis en train de chercher cette perle sur ce site!!! et comme je suis psy je nai pas perdre espoir... |
4 |
![]() |
![]() bonsoir, aidez moi svppppppppp dès que je clique sur *chatter* la page quil faut télécharger Java s'affiche je l'ai fait et refais, effacer et remis,... |
0 |
![]() |
![]() [/b]bonjour, je dois absolument parler au plus vite à un certain VITO . J'ai perdu son e-mail je vous en supplie, aidez moi à le retrouvez, c'est très... |
1 |
![]() |
![]() salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous... je n'ai plus accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste desesperement grise... Rien ne s'ffiche comme comme... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les... |
3 |
![]() |
![]() Cette annonce s'adresse aux amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois... |
0 |
![]() |
![]() En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S.... |
24 |
![]() |
![]() j'aime les fotos de volcans |
62 |
![]() |
![]() bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit? |
10 |
![]() |
![]() bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi |
1 |
![]() |
![]() [/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI... |
2 |
![]() |
![]() pour les amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois qu'elle vous... |
0 |
![]() |
![]() je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder au chat via un smartphone et ceux, malgres le problème du chargement je la machine... |
3 |
![]() |
![]() bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous... |
0 |
![]() |
![]() Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr |
13 |
![]() |
![]() dieu est le créateur de toute choses ,il faut savoir ,que dieu existe de toute eternitée c'est a dire que celui qui vie sans commencement ne peut pas avoir... |
18 |
![]() |
![]() je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes les rolistes. Je me presente, je suis actuellement administratrice d'un forum de jeu de role dont je me permet de vous faire... |
2 |
![]() |
![]() Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on... |
0 |
![]() |
![]() Hello le support, Essayant de me connecter au t'chat aujourd'hui avec mon smartphone Android, je me suis heurté à un mur lors de la connexion au t'chat... |
0 |
![]() |