Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je recherch une femme qui vie en france merci |
4 |
![]() |
![]() Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser... |
4 |
![]() |
![]() attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui... |
8 |
![]() |
![]() je ne reçoit plus de méssage dans ma boite pourtant fonctionne pouvez vous me dire le problème merci. |
2 |
![]() |
![]() Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche... |
28 |
![]() |
![]() h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un... |
2 |
![]() |
![]() Doit-on supporter ou ne pas supporter le profil de samantita là est la question fondamentale! |
4 |
![]() |
![]() je vend un jolie couple de perroquet du gabon bien portant avec de bonnes habitudes agé de 7 ans |
2 |
![]() |
![]() Homme marié, 37 ans, bonne éducation, cherche une relation avec une femme également mariée pour partager... |
1 |
![]() |
![]() j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon |
1 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une... |
1 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p |
2 |
![]() |
![]() cedric 24ans |
0 |
![]() |
![]() bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage... |
0 |
![]() |
![]() cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante |
0 |
![]() |
![]() Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme. |
0 |
![]() |
![]() [i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt... |
11 |
![]() |
![]() [b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b] |
25 |
![]() |
![]() we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme... |
0 |
![]() |
![]() viendez les gens http://usazombieland.forums-rpg.com/ |
3 |
![]() |
![]() bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez... |
3 |
![]() |
![]() re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées... |
2 |
![]() |
![]() Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste... |
7 |
![]() |
![]() [u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine.... |
22 |
![]() |