Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b] |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai... |
1 |
![]() |
![]() homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes... |
0 |
![]() |
![]() Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés... On va sortir... |
84 |
![]() |
![]() Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités. |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il... |
2 |
![]() |
![]() Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième... |
0 |
![]() |
![]() [b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de... |
0 |
![]() |
![]() coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44. |
0 |
![]() |
![]() Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour en instance de séparation et très délaissé je souhaite rencontrer une femme qui me ressemble. Gentil câlins généreux attentionné à l'écoute protecteur... |
0 |
![]() |
![]() je cherche une fille pour une relation serieuse. |
1 |
![]() |
![]() kikou je recherche une femmes mure aiman faire l'amour avk un jeune de 20ans |
1 |
![]() |
![]() Rien à déclarer .Excellent film. Très très drôle. Benoit, Dany, Mais pour moi le meilleur reste notre bon belge François Damien ! enfin un film qui vaut... |
1 |
![]() |
![]() [u][b]voici des sites sites de l'eureet loir que j'aimerais découvrir mais pas seul[/b][/u]grottes du foulon Chateaudun Montigny le Ganelon Maisons anciennes... |
4 |
![]() |
![]() salut rech femme cougars |
1 |
![]() |
![]() ben je m'en ...... |
1 |
![]() |
![]() Je suis ici à la recherche d'une femme blanche agé de 20-25 ans . |
0 |
![]() |
![]() bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour rencontre coquine :) |
2 |
![]() |
![]() Salut à vous, gens sémillants ! A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace,... |
7 |
![]() |
![]() ...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez... |
2 |
![]() |
![]() salut, De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser,... |
31 |
![]() |
![]() dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver... |
18 |
![]() |
![]() allez voir sans commentaire |
5 |
![]() |
![]() [b]restons[/b] tous amies |
2 |
![]() |
![]() bonjour je recherche une femme du 27 et aux alentour pour un premier contacte simplement dans le debut pour faire connaissence je suis doux fidel et tres... |
0 |
![]() |
![]() une relation sérieuse, sans être pervers pervers |
0 |
![]() |
![]() trop casanier, j'prends l'temps de l'étape virtuelle ... A suivre.. |
0 |
![]() |
![]() Bon, je sais d'avance tous les impossibles et dénigrements qui seront envoyés, mais au fond on s'en fout, je suis du genre a pas baisser les bras a cause... |
86 |
![]() |
![]() rencontre pour un timide |
0 |
![]() |