Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Voilà après avoir relu de nombreuses "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan, je suis à la recherche de gens n'ayant pas aimé ce livre et pouvant me... |
0 |
![]() |
![]() tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE |
6 |
![]() |
![]() BJR BSR Je peux agrandir la plupart des pages sur smail, sauf celle du tchat. Par exemple ici j'ai acces à affichage pour agrandir. Mais dès que l'on... |
20 |
![]() |
![]() [i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas... |
5 |
![]() |
![]() Suis intéresser !!! |
1 |
![]() |
![]() je souhaite en acheter une paire cet hivers, existe t il des comparatifs sérieux et objectifs comment choisir ( jparle pas dla taille des pneus) celle... |
3 |
![]() |
![]() bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous |
2 |
![]() |
![]() bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent... |
3 |
![]() |
![]() L e satellite HUBBLE a decouvert un spectacle surnaturel. Quelques semaines passees, le satellite a enregistre des images d`une beaute sans pareilles.... |
1 |
![]() |
![]() "[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie? |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 |
![]() |
![]() ... de venus ? Où c'est une question de forme et de langage... mais les envies et besoins en final ne sont-ils pas les mêmes ??? |
0 |
![]() |
![]() [b][i][u]CHERCHE UN VELO DE TOUTE URGENCE SUR LORIENT ET ALENTOUR (de preference fille)[/u][/i][/b] |
4 |
![]() |
![]() [b][i][u]CHERCHER D'URGENCE UN VELO (de preference fille) sur lorient (56) et les alentour.... [/u][/i][/b] |
1 |
![]() |
![]() Ce livre parle d`une femme qui a tout dans sa vie. Un amoureux, un travail stable mais quelque chose manque au fond d`elle-meme. Elle n`est pas vraiment... |
5 |
![]() |
![]() de trouver une femme avc qui passer sa vie san mensonge |
1 |
![]() |
![]() alors que tous les articles qui dérangent sont systématiquement supprimés ??? |
0 |
![]() |
![]() cou cou les miss j 'aimerai bien faire une bonne soirée avec de la compagnie cool ii |
1 |
![]() |
![]() recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol |
6 |
![]() |
![]() Comment configure t on le client irc je cherche l'adresse, le mot de passe de connexion si existant et le numéro de port =) Merci d'avance pour vos... |
2 |
![]() |
![]() . |
0 |
![]() |
![]() [/u][/b]on dit que le metal est de la musique satanique!!!c [i][b]completement FAUX[/b][/i][u]!!! qu en pensez vous? |
12 |
![]() |
![]() Recherche femme pour momment agréables le matin , aprét midi ou le soir , sur le 17. |
0 |
![]() |
![]() salut ,je suis en corse,je recherche de la compagnie pour pourquoi pas finir ensemble si le courant passe bien!!!!!!!!! pas serieuse s'abstenir lol je... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt... |
12 |
![]() |
![]() je suis pret a me sacrifié pour une femme en manque d amour |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, Si une jolie femme est interessée par une rencontre sur Strasbourg, merci de vous manifester. Bisous tendres. |
0 |
![]() |
![]() jeune homme de 20 ans du finstère cherche femme plus agés pour relation amicale ou plus |
0 |
![]() |
![]() Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"... |
7 |
![]() |