Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() breton, recherche une rencontre avec une femme sans tabou ,libertine,sérieuse, pour une [/b]première expérience dans le monde libertin, |
3 |
![]() |
![]() suis tatoueur a domicile sur arles contactez moi si vous voulez un tatouage |
0 |
![]() |
![]() cherche femme libertine sur arles ou allentour pour rencontre sex discrette |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ceux et surtout celles qui me liront. Voilà je viens de m'inscrire sur ce site comme je pense bon nombre d'entre nous pour faire une rencontre.... |
1 |
![]() |
![]() C'est chouette, y'a même plus assez d'activité sur smail pour qu'on s'tape dessus sur le forum. Bref. Vous êtes devenus quoi, tous ? Après tant de temps,... |
17 |
![]() |
![]() JE cherche une Femme verser amitie demarer UNE |
0 |
![]() |
![]() comme beaucoups d'hommes ici je recois un nombre incalcullable de messages venant d'afrique ou de l'est, dont certains sont vraiment des perles de foutage... |
150 |
![]() |
![]() J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$ |
8 |
![]() |
![]() Jaquette tu peux aller te cacher asteur |
2 |
![]() |
![]() A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer... |
12 |
![]() |
![]() Je dis ce que j'aimerais mangé... et vous affichez l'image. Ex. : j'aimerais mangé du homard... http://4.bp.blogspot.com/_sfvRdCtCckY/RjZIwVNSPsI/AAAAAAAAAKI/x-K9lY0-KZU/s320/homard.jpg |
7 |
![]() |
![]() Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans... |
0 |
![]() |
![]() Le site belge parano.be est un BBS basé sur le jeu de rôle Paranoïa. Ce site a été ouvert il y a quelques années proposant en plus du côté ludique, une... |
11 |
![]() |
![]() homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse |
2 |
![]() |
![]() Je suis noir Comme l'espoir Prince du soir Je suis vert Comme la mer Reine des terres Je suis brun Dur et plein Comme du pain Je suis bleu Fort... |
9 |
![]() |
![]() Oyez oyez ! Afin de relancer l'activité, le spectacle et le plaisir du rp, [b][u]le Tournoi Infernal d'Achéron[/u][/b] est officiellement annoncé. Il... |
30 |
![]() |
![]() Voilà plus de 5000 ans qu'on nous promet la fin du monde. Le déluge, l'apocalypse ! On les attend toujours. On s'est même fait entuber sur l'an 2000. On... |
0 |
![]() |
![]() je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique... |
2 |
![]() |
![]() [b]...[/b] |
1 |
![]() |
![]() Pour faire un tour :-) |
9 |
![]() |
![]() Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
![]() |
![]() MEGARA ENTERTAINMENT propose un logiciel sur l'apple store CELIBATAIRES LE GUIDE qui vous donnent de nombreux conseils pour rencontrer votre moitié. |
1 |
![]() |
![]() Non non pas la femme idéale ! Je sors tout doucement de ma nuit blanche... le soleil brille, je me réveille. Je développes ma question : Les... |
19 |
![]() |
![]() Montreal centre ville femme seulement celibataire simple soiree pour vrai laisser message urgent pepenure@live.fr en attente. |
0 |
![]() |
![]() j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner... |
2 |
![]() |
![]() que ce que la vie politique? |
1 |
![]() |
![]() discuter de ma pasion avec d'autres passionnés |
0 |
![]() |
![]() "Bonjour, je suis un homme de 45 ans et j'entreprends une formation de massages de relaxation (types californiens). Je cherche des femmes désirant réellement... |
0 |
![]() |
![]() bonjour à toutes, je m'appelle didier et je cherche des femmes pour relations ephémére ou amicaux de préfèrence en bretagne ou autour de pontivy, bisous... |
0 |
![]() |
![]() je ne sis pas koi dire sur ces sites de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas aussi sil sagit d un coup de chance ou on a besoin... |
1 |
![]() |