Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Une dédicace spéciale
il y a 15 ans
je voudrais lancer une dédicace spéciale à povre.type , l'un des types les plus intelligents de smail. Il est également l'un de ceux qui a le mieux compris... |
4 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Internet
/
JE DIS HALTE A LA RECESSION ! ET VOUS ?
il y a 15 ans
Bonjour à toutes et à tous, Vous devez entendre cela. J'ai trouvé un programme qui me donne un bon retour pour un très petit investissement. Je suis... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Discussions générales
/
les sacres des Québecois
il y a 15 ans
Touvez vous que les québecois sacrent trop ou que vous vous en foutez.Comme en France ,,, putain de merde . sale pute , une habitude, chacun... |
0 | 150.kmh il y a 15 ans |
Sports
/
Forum paris sportifs (Pronos Sports)
il y a 15 ans
Bonjour à tous. Je voudrais vous faire connaître un forum qui à ouvert ces portes aujourd'hui même et que j'ai découvert tout à fait par hasard. Etant... |
1 | rinkebil il y a 2 ans |
Rencontres
/
Recherche une rencontre sans lendemain dans la Manche
il y a 15 ans
Bonjour, Je recherche une femmme pour un rendez vous d'un soir, dans le département ou sur la région. Laissez moi votre adresse mail, je vous contacterais. A... |
0 | maxime1609 il y a 15 ans |
Rencontres
/
bonsoir recherche homme serieux dans le 44 merci
il y a 15 ans
[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie... |
6 | loloh2o il y a 8 ans |
Rencontres
/
rencontre extra conjugale
il y a 15 ans
bonsoir je recherche une ou des aventures extra conjugales avec des femmes mariée ou pas en toute discrétion bien sure ;alors si vous aussi mesdames vous... |
0 | bad38 il y a 15 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 15 ans
j aime les belles femmes |
0 | xavier200 il y a 15 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 15 ans
j aime le sexe; et vous les femmes |
0 | xavier200 il y a 15 ans |
Sciences
/
Solitaire ?
il y a 15 ans
Bienvenu en Enfer. Par les temps qui courent, ils sont plus rares et plus en danger que jamais. Qui ? Les coeurs solitaires bien sûr. En ce monde il est... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
a la recherche d'une femme ouverte et sexy
il y a 15 ans
ton message ma charmer et ta photos ma seduite. moi aussie je sui a la recherche de ma moitier. et j'éspere t'avoire trouver. je sui un homme romantigue... |
0 | joni2009 il y a 15 ans |
Rencontres
/
sex freind
il y a 15 ans
je cherche une femme pour sortie voyage etc coté nord et belgique |
0 | ilias13 il y a 15 ans |
Soirées
/
Vrai soirée
il y a 15 ans
Si vous voulez faire connaitres des frais soirées. Partez comme moi en <a href="http://www.erasmus-berlin.net">Erasmus sur Berlin</a> . La ville Européenne... |
6 | cul_de_juliette il y a 9 ans |
Informatique
/
Attaques SYN
il y a 15 ans
Je n'ai rien vu sur le forum sur le sujet mais... un ami qui a débranché son pc du web me fait demander si quelqu'un aurait-il une astuce pour renvoyer... |
2 | angel.diabolico il y a 15 ans |
Informatique
/
iPod
il y a 15 ans
Quelqu'un sait si Apple va sortir des nouveaux iPod en septembre? Merci ;) |
0 | isabella7 il y a 15 ans |
Internet
/
Humour web avec Bob Binette
il y a 15 ans
Vous vous souvenez de Bob Binnette? l est de retour sur un nouveau site Internet, TVPT.TV. Ça vaut le coup d'aller voir. Bonne journée ;) Québec http://www.tvpt.tv/video/western-1 |
0 | isabella7 il y a 15 ans |
Rencontres
/
CHERCHE FEMME OUVERTE TOUTES LES DISCUTION MEME COQUINE
il y a 15 ans
Je cherche une femme qui aime discuter de la vie et de l'amour; du sex aussie. veuiller me contacter amon msn: joni.jiji@live.com; homme sabstenire; jene... |
4 | tagada68 il y a 14 ans |
Rôle play
/
Tournois à l'arène de l'auberge des Mille visa
il y a 15 ans
Oyé Oyé, Le royaume de Renaissance annonce officiellement l'ouverture du Tournois. Ce tournois à pour raison de trouver un mari convenable pour la Princesse... |
33 | prisme il y a 15 ans |
Informatique
/
Problème connexion sur mac wpa 2
il y a 15 ans
Bonjour Je suis actuellement en <a href="http://www.erasmus-berlin.net">Erasmus Berlin</a>, j'ai internet en Wifi à ma résidence par Alice Allemagne,... |
1 | roma1n il y a 15 ans |
Rencontres
/
je recherche jf serieuse pour le reste
il y a 15 ans
je suis un jh serieux j'ai 32 ans celibat,d'origine marocain,technicien en informatique,je recherche une relation serieuse pour me poser et fonder mon... |
0 | idrissiam il y a 15 ans |
Le Support
/
Forum pollué
il y a 15 ans
Oui j'ose. J'ai pris la liberté de signaler d'entiers sujets qui n'ont d'autre but que nous polluer (sans compter des sujets plus anodins autant touchés... |
0 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Le chat, et si j'arrêtais ? (Baudelaire75)
il y a 15 ans
Le chat, et si j'arrêtais ? Lassé par ces échanges répétitifs qui n'amènent à rien au final... Lassé de se demander si la personne que l'on commence... |
3 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 15 ans
Hey j'ai 20 ans, je suis étudiant, je cherche une fille de 18 a 22 ans. Je viens d'arriver sur ce site c'est la première foi que je test cela. Tout simplement... |
1 | vicc il y a 15 ans |
Le Portail
/
bjr
il y a 15 ans
ne peut t-on rien faire contre les personen ki nous envois des mail de partout soit disant prcq elles sont malade et ont une fortune et nous demande nos... |
3 | b.o.r.a.t il y a 13 ans |
Rencontres
/
j h recherche femme dan sle 57 pour rencontre disons coquine
il y a 15 ans
Bonjour mesdames, je suis encore un homme d'un age jeune qui souhaite decouvrir certain plaisirs et jeux en toute discretion, sur metz. Je suis brun cheveux... |
1 | lyse_eva il y a 15 ans |
Rencontres
/
A méditer
il y a 15 ans
[/b]Rappel de la chartre de smail : Les règles, en bref : Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont... |
0 | averty.se.ment il y a 15 ans |
Rencontres
/
Mathémagicien cherche inpiration
il y a 15 ans
Puisque l'on est dans la rubrique petites annonces, autant posté la mienne. Et puis après tout, l'espoir fait vivre, non ? ... ... Euh, bon, heureusement... |
0 | lirio il y a 15 ans |
Rencontres
/
Smail.FR sur FACEBOOK
il y a 15 ans
Bonjour à tous [b]Smail.fr sur facebook[/b] lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000074667610&hiq=smail [b]Rejoignez nous sur facebook ,... |
0 | arnaud il y a 15 ans |
Auto moto
/
moto vicomte en 125 cm3
il y a 15 ans
[/b][b] attention a tout ce qui veulent acheter ce genre de 125 c'est des motos de merde et je messure mes mots j'en ai une deux mois pour la recevoir... |
0 | lemoinas30 il y a 15 ans |
Littérature
/
synopsis SF
il y a 15 ans
Bonjour, Connaissez-vous des scénarii faisant référence à des androïdes/gymnoïdes très humains dans des univers plus anticipation que SF pure et dure... |
4 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |