Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Cinéma
/
synopsis SF
il y a 15 ans
Bonjour, Je viens planter une graine sur cette terre étrangère, plus faite et foulée au pied des vrais cinéphiles et autres habitués de la zone qu'à... |
5 | c4tnt.toujour il y a 13 ans |
Coin détente
/
Mon totem à moi...
il y a 15 ans
Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien... |
2 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
Le Support
/
messagerie
il y a 15 ans
Ma messagerie est beaucoup trop petite pour espérer un suivi correct -- d'autant que je n'accèderait pas au net pendant plusieurs semaine en août... A... |
0 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre à Alençon
il y a 15 ans
Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation... |
0 | zunzun il y a 15 ans |
Soirées
/
rencontres à Alençon
il y a 15 ans
Bonjour à tous, j'habite Alençon et j'ai beaucoup de mal à y faire connaissances. Si vous habitez Alençon, contactez moi et nous verrons. |
0 | zunzun il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche aventure dans le 80
il y a 15 ans
Bonjour, Homme 32 ans, trés grand et mince cherche aventure juste pr le fun ds le respect. |
1 | marie-claudia2009 il y a 15 ans |
Discussions générales
/
Timidité : Malédiction & handicap ...
il y a 15 ans
Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation... |
33 | frisette il y a 13 ans |
Rencontres
/
Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur...
il y a 15 ans
slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout... |
0 | sincero il y a 15 ans |
Rencontres
/
cote ivoire
il y a 15 ans
salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque... |
0 | tipure il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une ame soeur
il y a 15 ans
bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable. |
0 | francis80 il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche mon ame soeur
il y a 15 ans
je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance |
0 | herodith il y a 15 ans |
Rencontres
/
Etto...
il y a 15 ans
Dare ga Nihongo de kakimasu ka. Watashi wa Nihongo de no tokuhain wo sagashimasu. Sono mae ni, jitsu wo hanashite emasu yo. Sore kara... Mata yo ! |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Coin détente
/
Si j'étais dictateur...
il y a 15 ans
Un sujet comme un autre -- en restant (politiquement) correct. A vous de voir : gros délire ou rêve mirifique, coup de gueule ou ironie sans complexe,... |
11 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Sciences
/
Social...?
il y a 15 ans
Expliquez-moi l'utilité (ou l'usage ?) du maquillage dans notre société :-D _________________ S'il vous plait <-$ [modifié le 11/07/2009] |
8 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
bon jour
il y a 15 ans
cherche une femme pour une relation durable, * * * fouzy.22@gmail.com * * * fouzy.22@hotmail.com * * * fouzy1217@yahoo.fr |
0 | fouzy.22 il y a 15 ans |
Littérature
/
MA VERITE
il y a 15 ans
|
2 | duncan.iowa il y a 15 ans |
Rencontres
/
Je cherche des hommes dans la France
il y a 15 ans
Bonjour à tous Moi j'adore me balader dans toute la France, pour découvrir ses richesses et ces hommes !!! Rencontres coquines et câlines préférées... |
6 | fredylover27 il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche fille du 59
il y a 15 ans
voila je cherche relation serieuse dans le nord !!! |
1 | sadi1010 il y a 15 ans |
Rencontres
/
chercher marocaine
il y a 15 ans
salut tt le mande je sui ici a la recherche d'une femme marocaine de prèfèrans pour des rencontre amical |
0 | youcef544 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche femme sur le Var, Draguignan.
il y a 15 ans
Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans. Je cherche desespérément une femme a aimé. Je suis tellement timide que je n'ai jamais osé en abordé... |
0 | gold-millenium il y a 15 ans |
Rencontres
/
Cherche une femme pour moments agréables (75)
il y a 15 ans
Tout est dit ou presque, je veux juste passer du bon temps, écrivez-moi si vous voulez en savoir plus ;) |
0 | untelipsos il y a 15 ans |
Sports
/
ce ki aime le barça
il y a 15 ans
[/b][b]ke pense tu de barça, pour la saison prochaine serons t'ils en mesure de rivaliser avec le real ou pas?[b][/b] |
2 | sudrel il y a 15 ans |
Rencontres
/
Cherche à rencontrer un/son/des égal(aux)
il y a 15 ans
Tout est dans le titre ! |
3 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Musique
/
a-ha nouvel album "foot of the mountain"
il y a 15 ans
http://locust.skyrock.com/2491462337-le-nouveau-A-HA.html pour ceux qui parmi vous sont inscris sur skyrock |
0 | locust il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femmes sur region rhone alpes
il y a 15 ans
hommes cherche femmes libres et sans complexes pour relations chaudes |
0 | princecharmant6938 il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une femme sur strabourg
il y a 15 ans
bonjour jeune homme 26 ans en cour de déprime. je voudrait rencontrer une femme agréable et sympa. merci de me contacter. |
0 | seb67610 il y a 15 ans |
Rôle play
/
JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE
il y a 15 ans
Bonjour à tous , voila ce que je vous propose un univers de type Antiquité-fantasy aux influences greco-asiatiques. Où des races illimités peuvent se rencontrer.... |
3 | chronos il y a 15 ans |
Discussions générales
/
banni sans raison
il y a 15 ans
je suis bannie pour une journée alors que je n'ai rien fait de spécial. J'ai envoyé un email à abuse@smail.fr mais je n'ai pas eu de réponse. :( comment... |
1 | pluie-de-larme il y a 15 ans |
Rencontres
/
elle les tres fort lol
il y a 15 ans
VOILA UNE TANTATIVE DE ARNAQUE A : worry Sujet : Mlle bruxellia valerie Bonsoir tres cher patenaire, Je un Dossier très important à vous confier... |
0 | worry il y a 15 ans |
Rencontres
/
attention
il y a 15 ans
[/i]ici ya beaucoup de ivorien ki c presenté comme ils/elles habit ici en france pour trompé les gens. et apres ils se preparent pour faire des arnaque. |
0 | worry il y a 15 ans |