Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dragon_noir_erkaniann Cinéma / synopsis SF il y a 15 ans

Bonjour, Je viens planter une graine sur cette terre étrangère, plus faite et foulée au pied des vrais cinéphiles et autres habitués de la zone qu'à...

5 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Coin détente / Mon totem à moi... il y a 15 ans

Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien...

2 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / messagerie il y a 15 ans

Ma messagerie est beaucoup trop petite pour espérer un suivi correct -- d'autant que je n'accèderait pas au net pendant plusieurs semaine en août... A...

0 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
zunzun Rencontres / rencontre à Alençon il y a 15 ans

Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation...

0 zunzun zunzun il y a 15 ans
zunzun Soirées / rencontres à Alençon il y a 15 ans

Bonjour à tous, j'habite Alençon et j'ai beaucoup de mal à y faire connaissances. Si vous habitez Alençon, contactez moi et nous verrons.

0 zunzun zunzun il y a 15 ans
jerome80 Rencontres / Recherche aventure dans le 80 il y a 15 ans

Bonjour, Homme 32 ans, trés grand et mince cherche aventure juste pr le fun ds le respect.

1 marie-claudia2009 marie-claudia2009 il y a 15 ans
mehdi.b.l Discussions générales / Timidité : Malédiction & handicap ... il y a 15 ans

Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation...

33 frisette frisette il y a 13 ans
sincero Rencontres / Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur... il y a 15 ans

slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout...

0 sincero sincero il y a 15 ans
tipure Rencontres / cote ivoire il y a 15 ans

salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque...

0 tipure tipure il y a 15 ans
francis80 Rencontres / recherche une ame soeur il y a 15 ans

bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable.

0 francis80 francis80 il y a 15 ans
herodith Rencontres / je cherche mon ame soeur il y a 15 ans

je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance

0 herodith herodith il y a 15 ans
dragon_noir_erkaniann Rencontres / Etto... il y a 15 ans

Dare ga Nihongo de kakimasu ka. Watashi wa Nihongo de no tokuhain wo sagashimasu. Sono mae ni, jitsu wo hanashite emasu yo. Sore kara... Mata yo !

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
dragon_noir_erkaniann Coin détente / Si j'étais dictateur... il y a 15 ans

Un sujet comme un autre -- en restant (politiquement) correct. A vous de voir : gros délire ou rêve mirifique, coup de gueule ou ironie sans complexe,...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / Social...? il y a 15 ans

Expliquez-moi l'utilité (ou l'usage ?) du maquillage dans notre société :-D _________________ S'il vous plait <-$ [modifié le 11/07/2009]

8 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
fouzy.22 Rencontres / bon jour il y a 15 ans

cherche une femme pour une relation durable, * * * fouzy.22@gmail.com * * * fouzy.22@hotmail.com * * * fouzy1217@yahoo.fr

0 fouzy.22 fouzy.22 il y a 15 ans
oursmale Littérature / MA VERITE il y a 15 ans

2 duncan.iowa duncan.iowa il y a 15 ans
sexycoquine Rencontres / Je cherche des hommes dans la France il y a 15 ans

Bonjour à tous Moi j'adore me balader dans toute la France, pour découvrir ses richesses et ces hommes !!! Rencontres coquines et câlines préférées...

6 fredylover27 fredylover27 il y a 13 ans
mec5999 Rencontres / cherche fille du 59 il y a 15 ans

voila je cherche relation serieuse dans le nord !!!

1 sadi1010 sadi1010 il y a 15 ans
youcef544 Rencontres / chercher marocaine il y a 15 ans

salut tt le mande je sui ici a la recherche d'une femme marocaine de prèfèrans pour des rencontre amical

0 youcef544 youcef544 il y a 15 ans
gold-millenium Rencontres / Recherche femme sur le Var, Draguignan. il y a 15 ans

Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans. Je cherche desespérément une femme a aimé. Je suis tellement timide que je n'ai jamais osé en abordé...

0 gold-millenium gold-millenium il y a 15 ans
untelipsos Rencontres / Cherche une femme pour moments agr&eacute;ables (75) il y a 15 ans

Tout est dit ou presque, je veux juste passer du bon temps, écrivez-moi si vous voulez en savoir plus ;)

0 untelipsos untelipsos il y a 15 ans
homario Sports / ce ki aime le bar&ccedil;a il y a 15 ans

[/b][b]ke pense tu de barça, pour la saison prochaine serons t'ils en mesure de rivaliser avec le real ou pas?[b][/b]

2 sudrel sudrel il y a 15 ans
dragon_noir_erkaniann Rencontres / Cherche &agrave; rencontrer un/son/des &eacute;gal(aux) il y a 15 ans

Tout est dans le titre !

3 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
locust Musique / a-ha nouvel album &quot;foot of the mountain&quot; il y a 15 ans

http://locust.skyrock.com/2491462337-le-nouveau-A-HA.html pour ceux qui parmi vous sont inscris sur skyrock

0 locust locust il y a 15 ans
princecharmant6938 Rencontres / recherche femmes sur region rhone alpes il y a 15 ans

hommes cherche femmes libres et sans complexes pour relations chaudes

0 princecharmant6938 princecharmant6938 il y a 15 ans
seb67610 Rencontres / recherche une femme sur strabourg il y a 15 ans

bonjour jeune homme 26 ans en cour de déprime. je voudrait rencontrer une femme agréable et sympa. merci de me contacter.

0 seb67610 seb67610 il y a 15 ans
anarkia Rôle play / JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE il y a 15 ans

Bonjour à tous , voila ce que je vous propose un univers de type Antiquité-fantasy aux influences greco-asiatiques. Où des races illimités peuvent se rencontrer....

3 chronos chronos il y a 15 ans
chocapic Discussions générales / banni sans raison il y a 15 ans

je suis bannie pour une journée alors que je n'ai rien fait de spécial. J'ai envoyé un email à abuse@smail.fr mais je n'ai pas eu de réponse. :( comment...

1 pluie-de-larme pluie-de-larme il y a 15 ans
worry Rencontres / elle les tres fort lol il y a 15 ans

VOILA UNE TANTATIVE DE ARNAQUE A : worry Sujet : Mlle bruxellia valerie Bonsoir tres cher patenaire, Je un Dossier très important à vous confier...

0 worry worry il y a 15 ans
worry Rencontres / attention il y a 15 ans

[/i]ici ya beaucoup de ivorien ki c presenté comme ils/elles habit ici en france pour trompé les gens. et apres ils se preparent pour faire des arnaque.

0 worry worry il y a 15 ans