Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
seb67610 Rencontres / recherche une femme sur strabourg il y a 15 ans

bonjour jeune homme 26 ans en cour de déprime. je voudrait rencontrer une femme agréable et sympa. merci de me contacter.

0 seb67610 seb67610 il y a 15 ans
anarkia Rôle play / JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE il y a 15 ans

Bonjour à tous , voila ce que je vous propose un univers de type Antiquité-fantasy aux influences greco-asiatiques. Où des races illimités peuvent se rencontrer....

3 chronos chronos il y a 15 ans
chocapic Discussions générales / banni sans raison il y a 15 ans

je suis bannie pour une journée alors que je n'ai rien fait de spécial. J'ai envoyé un email à abuse@smail.fr mais je n'ai pas eu de réponse. :( comment...

1 pluie-de-larme pluie-de-larme il y a 15 ans
worry Rencontres / elle les tres fort lol il y a 15 ans

VOILA UNE TANTATIVE DE ARNAQUE A : worry Sujet : Mlle bruxellia valerie Bonsoir tres cher patenaire, Je un Dossier très important à vous confier...

0 worry worry il y a 15 ans
worry Rencontres / attention il y a 15 ans

[/i]ici ya beaucoup de ivorien ki c presenté comme ils/elles habit ici en france pour trompé les gens. et apres ils se preparent pour faire des arnaque.

0 worry worry il y a 15 ans
dragon_noir_erkaniann Discussions générales / Aux ch'tits loups qui m'écrivent... il y a 15 ans

Vraiment navrée, vivement désolée de ce qui est arrivé mais... Ma boîte de PV était pleine B-| Et a mon grand désarroi il s'agit visiblement d'une restauration...

7 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
motard34loup Rencontres / Recherche personne sérieuse et sincere il y a 15 ans

Bonjour. Je m'appelle Pierre , j'ai 26 ans et j'habite à Montpellier. Je recherche une femme sincère qui cherche une relation sérieuse tout comme moi. Je...

0 motard34loup motard34loup il y a 15 ans
pluie-de-larme Discussions générales / wowwww la *** P O L I T E S S E *** ou est t'elle passer il y a 15 ans

wowwww ou est passer la politesse sur le site ou ds nos mails ..... je me demande avec qui ils ont été élevé c personnes la !!!! oufffffffffffff.....

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
berger29 Rencontres / recherche femme tendre et attachante dep 29 il y a 15 ans

homme 28 ans vivant à brest sportif tendre et drole cherche femme tendre et attachante pour une belle rencontre!!!

0 berger29 berger29 il y a 15 ans
ericb1 Télévision / LA TV TELEVISION INTERNET ADSL GRATUITE SUR PC il y a 15 ans

[b]Bonjour Je voudrais savoir si on peut me proposer des url direct aux chaines de tv television internet international gratuite ; pour mes lecteurs...

0 ericb1 ericb1 il y a 15 ans
mowgli.2005 Le Chat / ombre.elle, noire.soeur vient-elle toujours ici ? il y a 15 ans

juste au cas-où. 'ya

2 mowgli.2005 mowgli.2005 il y a 14 ans
careface Rencontres / Idée de sortie à paris il y a 15 ans

Salut à tous j'aimerais inviter une fille à sortir dans paris, et j 'aimerais que cette soirée soit inoubliable pour elle, mais comme la tour effel...

8 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
mithridate Internet / Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit il y a 15 ans

bonjour Zenfolio en ligne est un service de partage de photo semblable à Flickr, Smugmug, Fotki, Gestionnaire de l'exposition, et bien d'autres. Qu'est-ce...

0 mithridate mithridate il y a 15 ans
letendre92 Le Chat / attention aux escrots il y a 15 ans

Bonjour tous le monde, juste pour vous evertire un petit con s'amuse a envoyé des mail avec une annonce bidon de sois disant eritage de 800000 euros,...

0 letendre92 letendre92 il y a 15 ans
dragon_noir_erkaniann Coin détente / Celtique il y a 15 ans

Une idée ? Une envie ? Un peu de culture celtique à nous faire partager ? C'est ici ! Je lance une première idée : Pourquoi aime-t-on les...

14 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
confiture.defraise Informatique / Suite à ecran flou il y a 15 ans

En fait mon nouvel écran est un 16:10... donc à paramétrer en 1440x900. Seulement je n'ai pas au dessus de 128x768. Ma carte graphique (ou video ?)...

1 roma1n roma1n il y a 15 ans
abt2 Rencontres / Rechercher relation sur 76 il y a 15 ans

Homme de 37 ans à la recherche d'une relation extraconjuguale sur le departement de la seine maritime

0 abt2 abt2 il y a 15 ans
confiture.defraise Informatique / Ecran LCD flou il y a 15 ans

Fiston m'a offert un nouvel écran pour la fête des mères. C'est pratique, joli, dégage bien le bureau... seulement c'est un peu flou et fatiguant à la...

7 confiture.defraise confiture.defraise il y a 15 ans
pseudo_x Cinéma / Le film HOME,, gratuit:: il y a 15 ans

Parole de l'auteur:: Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser...

0 pseudo_x pseudo_x il y a 15 ans
dissko Rencontres / relation coquine vers thonon les bains !!!! il y a 15 ans

rencontré une femme comme toi j aimerai s assé !!!!! ouai toi ::::::::::

12 nickockoiii nickockoiii il y a 15 ans
dissko Rencontres / relation vers thonon les bains il y a 15 ans

0 dissko dissko il y a 15 ans
dadkh_din Rencontres / je cherche une femme serieuse ?? il y a 15 ans

bon depuis que en linternet de mon village la ou j'habite je cherche toujours une femme europine et je m'enfou juste le principal c la gentillessse et...

1 sexycoquine sexycoquine il y a 15 ans
lordjim Musique / Si vous aimeriez (re) découvrir de (bons) groupes il y a 15 ans

Mais peut être les connaissez vous déjà : The Black Crowes : rock sudiste à la sauce psyché avec une voix inimitable et des chansons comme : -cursed...

0 lordjim lordjim il y a 15 ans
confiture.defraise Discussions générales / C'est pas mignon ? il y a 15 ans

Deux manchots Humboldt homosexuels mâles du zoo de Bremerhaven, dans le nord de l'Allemagne, sont depuis avril les parents adoptifs d'un bébé de leur espèce...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
xperience Discussions générales / Ce soir je vous chante en direct John Lennon ! il y a 15 ans

A tous, Ce soir suite à une prestation que j'ai faite il y a deux jours sur le X-Chat Party Live Xperience (http://www.xzoneflash-live-xperience.com),...

0 xperience xperience il y a 15 ans
frenchylove Rencontres / rencontre coquine 01 03 71 38 42 63 07 26 74 73 38 69 il y a 15 ans

Hello, moi c'est steev, et j aimerai rencontrer des nanas cool, ps de prise de tete à l'horizon, que de la tendresse, de la sensualité et de la passion..........alors...

10 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
chaib_abdellah Rencontres / cherche...rencontres...amour...sérieux il y a 15 ans

* Mon site personnelle : http://chaibabdellah.skyrock.com/ j'espère que vous passée une bonne moment, sur mon blougue... et n'oublier...

0 chaib_abdellah chaib_abdellah il y a 15 ans
beanstoeks Rencontres / a vous les fille ki chercher un homme de 28ans il y a 15 ans

voila ci vous etes interesser par un homme sportif a multiple sport vous pouve me contacter si toute fois je vous interesse je suis pret a faire concetion...

0 beanstoeks beanstoeks il y a 15 ans
fluoooo Discussions générales / ah ah je vais devenir riche lol il y a 15 ans

[/b][b]LISEZ UN PEU LE MAIL QUE J'AI RECU : Mercredi 13 Mai 2009 à 15:28De : leviane Sujet : MYRIAM Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

4 pseudo_x pseudo_x il y a 15 ans
confiture.defraise Discussions générales / A propos du quizz il y a 15 ans

Reviens SKOPSKO ! On s'ennuie sans ton quizz !

2 confiture.defraise confiture.defraise il y a 15 ans