Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut je m appelle Claude je suis de la region parisienne , d origine martiniquaise , celibataire , je recherche une relation serieuse et durable ... Je... |
0 |
![]() |
![]() [/i] voila mes amis je cherche l'amour de ma vie , je suis a la rechreche de la femme qui pourras me faire vibrer dans tout les sens , une femme avec... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je signale [b]un sujet parfaitement [u]vide [/u][/b]sur "forum>littérature" nommé "s'aimer soi même" à peu de chose près -- sur lequel j'ai posté... |
0 |
![]() |
![]() [b]Cette nuit j'ai fait un songe J'ai rêvé d'une petite princesse D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder De ses yeux clairs... |
1 |
![]() |
![]() slt..malgres le telechargement de java toujour pas de connection avec le chat. ou est le probleme |
1 |
![]() |
![]() [i]slt je suis à la recherche des gens qui respectent les valeurs humaines [/i] |
1 |
![]() |
![]() en regardant tous c sjet en dessou mai ca me donn le CAFARD! chercher femme pour je ne c koi!!! c po serieu! le pire ds tous ca c ke tous les poilu du... |
2 |
![]() |
![]() homme, la trentaine recherche femme sur le 06, pour relation....[/b] on verra bien, humour de rigueur mais surtout zéro prise tête !!! |
0 |
![]() |
![]() Bonjour:j'ai le divx7;convertisseur, graveur et lecteur, le convertisseur possède , sept (7) formats de conversions. a savoir :home theater ,hD 720p ,... |
1 |
![]() |
![]() je suis gentil franche et honette aussi mais il faut pas jouer avec voila 1m 72 bien portent yeux brun cheveux chatin clair avec des meche blond veuve... |
2 |
![]() |
![]() [/b]bonjour a toutes moi ce JAWO je recherche quelqu'un en idf ou dens le normandie merci I'm someone open mind and easy going boy............. |
0 |
![]() |
![]() [/b]a vendre seat ibiza II a [b]1400 euros[/b] !!!! SUR 93 - ILE DE FRANCE . Avec quelques traveaux de bricoles : serrures porte coté chauffeur,reillures... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour. Dans ma liste d'amis apparaît à droite quelqu'un qui m'a supprimé. Ce profil n'existe plus sur Smail mais il n'y a pas de fonction pour supprimer... |
0 |
![]() |
![]() micka de villefranche de rouergue cherche une femme de l aveyron |
0 |
![]() |
![]() [/b]attention sur le site beaucoup de femme africaine désirant de venir en france se servent de vous comme d'un passeport.. Regardez bien les profils.!!... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, après avoir fait la dernière mise à jour de Mozilla Thunderbird et firefox sous vista (il y a 2 sem) tous mes mails envoyés et reçus ont disparus... comment... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour. Moi c'est Sébastien si vous ne le saviez pas encore. Je recherche une femme sur L'IDF (le 91 serait le top), entre 22 et 30 ans (mais flexible),... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche un Homme de maxi 20 ans sur Paris pour le satisfaire :) envoyez moi un message pour plus de détails bisous |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous !!! je suis à la recherche d'un homme adorable, sympa et coquin pour rencontre en toute intimité, moi ce que j'adore c'est rigoler et... |
4 |
![]() |
![]() cherche une jolie femme entre 25 et 37ans pour rencontre et + si .. Sur département 84 .13.04 |
0 |
![]() |
![]() salut à tous les fans et mordues de zik!! 1 lien à vous faire découvrire!!!!!!!! http://chokry-m.musicblog.fr Bonne écoute |
0 |
![]() |
![]() recherche un fille en iles de france douce,gentil es ki a beaucoup de l'amour a donne |
2 |
![]() |
![]() bonjour je me prenomme jean-paul j'ai 44 ans je suis marié je mesure 1m92 pour 78 kgs d'allure mince je recherche une femme pour une relation ephemere... |
0 |
![]() |
![]() Le forum [b]Les Galeries du coin[/b] invite tous les membres de.smail à venir nombreux pour participer à la seconde grande soirée virtuelle organisée... |
1 |
![]() |
![]() bonjour et bien voila dison que je suis ici depuis un bon moment et bien dison que je suis q uelqun de bien qui aime bouger je... |
0 |
![]() |
![]() Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un... |
1 |
![]() |
![]() bonjour mesdames jevous attends |
0 |
![]() |
![]() A c'elle que je cherche et doit me trouver.. je vous attends pour te nommer ma vie.. ou etes vous.. ou etes vouuuuuuuuuuuuuus |
0 |
![]() |
![]() UN MONDE BLEU Il était une fois un village de pêcheurs. Tout le monde était pauvre, donc personne n'allait à la ville pour y vendre le poisson pêché,... |
6 |
![]() |
![]() [b]si tu ne pensse pas a ton avenir ta vie es vide. si tu ne sai ou tu va, tu ne va nulle pas. tu ne fais que tourné seulement. [u]NOUS DEVONS PENSSER... |
2 |
![]() |