Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490... |
3 |
![]() |
![]() Par une nuit de pluie ... Pour moi , c en parti en de tels soirs , que je me rends compte que sans toi ma vie est sombre et noire... Toi ma douce... |
10 |
![]() |
![]() Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations |
0 |
![]() |
![]() Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et... |
1 |
![]() |
![]() je cherche une voiture pas trop chere sur la region parisienne entre 1000 ET 2000 E MERCI DE ME LAISSER UN MSG |
2 |
![]() |
![]() l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation... |
0 |
![]() |
![]() Qui connait cette emission j'ai decouvert cette emission de france 4 depuis peu c'est plutot pas mal meme si ça manque de moyen, c'est avec yassine l'ex... |
0 |
![]() |
![]() j'ai windows xp familial , j'ai mis il y a 5 jours internet explorer 8, il me bloque l'accès au chat smail ! qui peut m'aider ? d'avance merci |
3 |
![]() |
![]() Si certaines passent par là... N'hésitez pas à venir faire un saut sur : www.baby-corn.com |
0 |
![]() |
![]() Heure du décès : 22h55. Lundi 13 Avril venez tous célébrer la mort du Rp. Le plus grand joueur de tous les temps ainsi que sa merveilleuse troupe de... |
6 |
![]() |
![]() bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92 |
0 |
![]() |
![]() Salutations (= bonjour, bonsoir, salut...) J'ai des idées qui me trottent dans la tête, comme beaucoup je pense, mais difficile de trouver un/des critique[s]... |
30 |
![]() |
![]() bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance... |
4 |
![]() |
![]() Il y'a des forums qui disparaissent. Puis des posts. Puis des comptes. Puis des sujets. Un trou noir sur Smail ? |
2 |
![]() |
![]() ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais... |
13 |
![]() |
![]() Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle... |
8 |
![]() |
![]() a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan |
0 |
![]() |
![]() salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus |
1 |
![]() |
![]() slt je cherchre une femme fidele pour maraige |
0 |
![]() |
![]() bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci |
6 |
![]() |
![]() bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas... |
1 |
![]() |
![]() [b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer... |
2 |
![]() |
![]() slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi... |
0 |
![]() |
![]() j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond... |
0 |
![]() |
![]() J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans |
0 |
![]() |
![]() je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web. |
0 |
![]() |
![]() [/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i] |
5 |
![]() |
![]() bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même... |
1 |
![]() |
![]() heureux soient les "fêlés" car ils laissent passer la lumière... |
0 |
![]() |