Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
koala17490 Rencontres / sortir de solitude il n'es pas bon de demeurer seul il y a 15 ans

j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490...

3 koala17490 koala17490 il y a 15 ans
metis971 Littérature / poésie il y a 15 ans

Par une nuit de pluie ... Pour moi , c en parti en de tels soirs , que je me rends compte que sans toi ma vie est sombre et noire... Toi ma douce...

10 sharazade sharazade il y a 13 ans
marechalseul Rencontres / RECHERCHE FEMME il y a 15 ans

Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations

0 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
educateur13 Rencontres / avis de recherche il y a 15 ans

Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et...

1 tigresse_ti_gris tigresse_ti_gris il y a 15 ans
hsympas Petites annonces / CHRCHE VOITURE il y a 15 ans

je cherche une voiture pas trop chere sur la region parisienne entre 1000 ET 2000 E MERCI DE ME LAISSER UN MSG

2 iris.j iris.j il y a 15 ans
okinawa Rencontres / ma perception de l amour et du vrais il y a 15 ans

l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation...

0 okinawa okinawa il y a 15 ans
jafar146 Télévision / le belattar show sur france 4 il y a 15 ans

Qui connait cette emission j'ai decouvert cette emission de france 4 depuis peu c'est plutot pas mal meme si ça manque de moyen, c'est avec yassine l'ex...

0 jafar146 jafar146 il y a 15 ans
krys_de_lys Informatique / comment se connecter à smail sous internet explorer 8 il y a 15 ans

j'ai windows xp familial , j'ai mis il y a 5 jours internet explorer 8, il me bloque l'accès au chat smail ! qui peut m'aider ? d'avance merci

3 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
pinkymandala Internet / Mais où sont les mères de famille ? il y a 15 ans

Si certaines passent par là... N'hésitez pas à venir faire un saut sur : www.baby-corn.com

0 pinkymandala pinkymandala il y a 15 ans
mitsurugi Rôle play / Mort Clinique il y a 15 ans

Heure du décès : 22h55. Lundi 13 Avril venez tous célébrer la mort du Rp. Le plus grand joueur de tous les temps ainsi que sa merveilleuse troupe de...

6 ishtar-eldmeister ishtar-eldmeister il y a 15 ans
letendre92 Rencontres / Propose des massages et autres a la demande il y a 15 ans

bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92

0 letendre92 letendre92 il y a 15 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / J'ai une idée mais... il y a 15 ans

Salutations (= bonjour, bonsoir, salut...) J'ai des idées qui me trottent dans la tête, comme beaucoup je pense, mais difficile de trouver un/des critique[s]...

30 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
morpion16 Rencontres / rech une femme pour weekend ascencion il y a 15 ans

bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance...

4 iris.j iris.j il y a 15 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / mmmh ? il y a 15 ans

Il y'a des forums qui disparaissent. Puis des posts. Puis des comptes. Puis des sujets. Un trou noir sur Smail ?

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
kortatu92 Rencontres / ma copine a rompu il y a 15 ans

ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais...

13 linsk linsk il y a 15 ans
sexycoolboy Rencontres / Je recherche une aventure ... il y a 15 ans

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle...

8 infinitee infinitee il y a 15 ans
smaabanna Musique / que diser vous de linkin park il y a 15 ans

a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan

0 smaabanna smaabanna il y a 15 ans
moche2008 Rencontres / Salut ,pour les femmes gentilles il y a 15 ans

salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus

1 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
habibo Rencontres / cherche femme pour maraige il y a 15 ans

slt je cherchre une femme fidele pour maraige

0 habibo habibo il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / chat il y a 15 ans

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci

6 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / rencontre il y a 15 ans

bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas...

1 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
aube.nocturne Rôle play / !!!!! SVP STOP arrêter de CREER DES RP !!!!!!! il y a 15 ans

[b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer...

2 l2aiden l2aiden il y a 15 ans
hokage19e Rencontres / propose plaisir a femme seul sur paris il y a 15 ans

slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi...

0 hokage19e hokage19e il y a 15 ans
mat1928 Rencontres / recherche relation chaude il y a 15 ans

j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond...

0 mat1928 mat1928 il y a 15 ans
marechalseul Rencontres / Rencontres il y a 15 ans

J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans

0 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
novice Rencontres / recherche de plaisir il y a 15 ans

je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web.

0 novice novice il y a 15 ans
marinelova Rencontres / amour il y a 15 ans

[/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i]

5 danielbravo danielbravo il y a 15 ans
benassy007 Rencontres / rencontre kokine 57 il y a 15 ans

bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!...

0 benassy007 benassy007 il y a 15 ans
dahu38750 Rencontres / Ici comme ailleurs !!! il y a 16 ans

Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même...

1 doloramie doloramie il y a 16 ans
rose-indien Littérature / grain de folie.. il y a 16 ans

heureux soient les "fêlés" car ils laissent passer la lumière...

0 rose-indien rose-indien il y a 16 ans