Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre sur le nord pas de calais
il y a 5 ans
Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines. |
0 | terdav il y a 5 ans |
Rencontres
/
Relation serieuse
il y a 5 ans
Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour... |
0 | zabda10 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Je ne suis pas un robot
il y a 5 ans
je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot |
0 | signe-de-piasse il y a 5 ans |
Discussions générales
/
FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN
il y a 5 ans
Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de... |
0 | homm54 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette
il y a 5 ans
Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que... |
0 | mr.robert il y a 5 ans |
Rôle play
/
salut a tous
il y a 5 ans
Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ? |
0 | varador1 il y a 5 ans |
Littérature
/
poèmes Kabyles anciens
il y a 5 ans
11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le... |
0 | ihi il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Qui remplace Loreen?
il y a 5 ans
il était donc normal de lui faire une petite place ;o) |
0 | schal123 il y a 5 ans |
Littérature
/
Renaissance
il y a 5 ans
Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau... |
0 | morganna il y a 5 ans |
Rencontres
/
Aucun
il y a 5 ans
Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 | belin69 il y a 5 ans |
Coin détente
/
La raie
il y a 5 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
Coin détente
/
Les boules
il y a 5 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues. |
0 | flibuste3556 il y a 5 ans |
Coin détente
/
L'habite
il y a 5 ans
Coin détente
/
REVIENS ;;;;;;;;;;
il y a 5 ans
NOOOOOOONNN PAS CAAAAAAA REVIENS ON A LES MEMES A LA MAISON §§ |
0 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Je vous invite à une conversation en toute simplicité
il y a 5 ans
Je suis inscrit depuis peu et je me rends compte que la gente féminine est très sollicité; aussi, je vous propose une invitation à échanger quelques mots,... |
0 | jodha il y a 5 ans |
Coin détente
/
Fabulation d'un coquin.
il y a 5 ans
il fait glace le matin quand je prends le chemin cette route droite monotone, vais je voir ma démone, ou bien sera ce un mirage, surgissant du... |
0 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Le nœud
il y a 5 ans
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 5 ans
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
0 | zinofizelma il y a 5 ans |
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 5 ans
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
0 | zinofizelma il y a 5 ans |
Coin détente
/
la folie du mobile
il y a 5 ans
j'ai cassé mon portable, je suis en panique ! c est une chose regrettable, que cet objet magique , soit ainsi capable , de me mettre dans un état... |
Coin détente
/
La banane
il y a 5 ans
Rencontres
/
Recherche JF de la REUNION
il y a 5 ans
Qui est de la Reunion !! , ou veut venir y vivre |
0 | jbh974 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Exercice de style
il y a 5 ans
Tout comme ma délicieuse compagne, je n'aime pas particulièrement la conduite automobile. Pour moi, la voiture n'est pas le prolongement d'une masculinité,... |
Rencontres
/
chercher femme sur Alger -- relation sex durable
il y a 5 ans
salut Redha 42 ans dalger , un gentleman, sportif et intellectuel ,cherche relation discrète avec une femme , je suis sérieux fait moi signe n’hésiter... |
0 | karim1024 il y a 5 ans |
Coin détente
/
à qui voudra bien l'entendre.
il y a 5 ans
je ne te cours pas après chaudière, même si tu le penses , je crois même que tu l'espères, je préfère l'abstinence, tu as cru me séduire , que... |
Rencontres
/
je cherche une femme
il y a 5 ans
bonjour je cherche donc une femme dans le tarn castres ou environs |
0 | cloclo8181 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Cherche moment agréable sur Paris
il y a 5 ans
Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener... |
0 | plaisirmen il y a 5 ans |
Auto moto
/
Chevrolet Camaro convertible
il y a 5 ans
J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content |
0 | adelex il y a 5 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 5 ans
je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans |