Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
hello recherche correpondante simpa..
il y a 18 ans
<br /> <br /> Bonjour je recherche une miss corespondante entre 17 et 28 ans si possible je ne me limite pas a l'age..donc + ou moin ..j'habite le portugal... |
3 | titiaaa il y a 18 ans |
salut
il y a 18 ans
la sincerite et la fidelité sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut... |
0 | ravedetoi il y a 18 ans |
Rencontre virutel
il y a 18 ans
Salut,<br /> Je cherche du monde pour discuter sur msn<br /> de choses et d'autres plus ou moins hot ;-)<br /> Je suis ouvert à tout<br /> mon... |
2 | jlouis1949 il y a 18 ans |
Rencontres sur Belfort
il y a 18 ans
Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos désirez faire ma connaissance... |
0 | ange_de_belfort il y a 18 ans |
H cherche F région Aix en Provence
il y a 18 ans
laisser message ou adresse e-mail merci. |
1 | valoche il y a 18 ans |
rencontre
il y a 18 ans
pour rencontrer des fille |
2 | mupps il y a 18 ans |
Salut :)
il y a 18 ans
Moi j'habite belfort |
4 | l.azazel.l il y a 18 ans |
sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement
il y a 18 ans
slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut... |
1 | isa72 il y a 18 ans |
cherches correspondant entre 15 a 25 ans pour une amiti&eacu
il y a 18 ans
salut je cherche des corresppondant |
3 | jac00 il y a 7 ans |
JH 21 ans cherche JF dans le 67
il y a 18 ans
Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinité. |
2 | franck67 il y a 18 ans |
personne vs repond sur les mess ? moi non plus
il y a 18 ans
slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br /> |
2 | franck67 il y a 18 ans |
Jeune homme 21 ans recherche jeune femme dans le 67
il y a 18 ans
Je recherche une compagne pour relation durable et sincère, si intéresser, merci de me contacter. |
0 | franck67 il y a 18 ans |
jeune homme 26 ans cherche jeunes femmes dans le 95
il y a 18 ans
je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance... |
0 | nickko il y a 18 ans |
echange photos
il y a 18 ans
bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles |
2 | didoufr il y a 18 ans |
cherche amie dans le 38 / 69
il y a 18 ans
simplement pour papoter, de tout de rien et lier amitié :-) |
1 | sekolah il y a 18 ans |
je cherche des h entre 15 a 25 ans pour amitié
il y a 18 ans
salut<br /> |
4 | ilanfeust il y a 18 ans |
Mon skyblog !
il y a 18 ans
<a href="http://romantique90.skyblog.com" target="_blank">http://romantique90.skyblog.com</a> |
1 | melane il y a 18 ans |
je me seul...
il y a 18 ans
mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire... |
4 | nickko il y a 18 ans |
ok
il y a 18 ans
il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe |
6 | niky94 il y a 17 ans |
recherche
il y a 18 ans
recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67 |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
aventure....
il y a 18 ans
Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de tête. |
0 | hommemur57 il y a 18 ans |
bethune
il y a 18 ans
cherche femme mature pour amitié durable car par les temps qui cour l'amitié et l'écoute des autres est essentiel.<br /> on raproche... |
0 | plongeur il y a 18 ans |
pour mature seulement
il y a 18 ans
la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 | plongeur il y a 18 ans |
pour femme recherchant plaisirs
il y a 18 ans
pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilité de déplacement.<br /> biz<br /> |
0 | ludovyk il y a 18 ans |
Un amour sur Bordeaux ???
il y a 18 ans
S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur... |
0 | ilanfeust il y a 18 ans |
solitude
il y a 18 ans
Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amitié, voir plus si affinité. |
3 | ancien-rover il y a 8 ans |
Homme aimant les femmes avec des rondeurs
il y a 18 ans
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 | hyperiona il y a 18 ans |
hoimme ch homme..............
il y a 18 ans
c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 | justojp il y a 18 ans |
maitre
il y a 18 ans
bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 | fhenua il y a 7 ans |
homme belgique cherche femme belge pour sex
il y a 18 ans
bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 | maitre-serge il y a 18 ans |