Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Les vidéos révélatrices du mensonge COVID
il y a 17 jours
Tout le monde occidental se souvient des mensonges crapuleux utilisés par les politiciens corrompus qui ont organisée cette mascarade - Mais les vérités... |
0 | mr.robert il y a 17 jours |
La variole du singe - (Monkey Pox)
il y a 1 mois
Seras-tu aussi con qu'avec la farce Covid ? Accepteras-tu d'offrir ton corps aux laboratoires pharmaceutiques ? De te faire inoculer un poison mortel ? Pour... |
0 | mr.robert il y a 1 mois |
Sciences théoriques
il y a 6 mois
salut des gens s'intéressent aux sciences fondamentales : physique, chimie, math ou un sous domaine en particulier de ces disciplines ? |
0 | human_man il y a 6 mois |
Rendons un vibrant hommage
il y a 8 mois
Rendons un vibrant hommage aux huit millions de Français qui ont refusé de vendre leurs corps à l'industrie pharmaceutique. J'en suis et j'en suis fier... |
0 | mr.robert il y a 8 mois |
Covid - C'est faux, il n'y a pas de reprise épidémique
il y a 1 an
Méfiez-vous de ces pseudos scientifiques, en collusion avec la mafia politicienne, qui ont intérêt à maintenir le climat anxiogène. Ce n'est qu'un mensonge... |
93 | fouthese il y a 1 an |
Analyses et expériences scientifiques - Concluantes
il y a 1 an
Chères amies lectrices. Chers amis lecteurs. Vous sachant passionnés de sciences, je m'empresse de partager ici le résultat d'une expérience personnelle.... |
0 | mr.robert il y a 1 an |
Rapport Meadows – Les limites à la croissance !
il y a 1 an
En cette période balayée par les dérèglements climatiques, il semble utile de faire un point sur la situation de la planète, une situation qui a fait l'objet... |
3 | natinfo il y a 1 an |
Télescope Webb - Images d'il y a 13 milliards d'années
il y a 2 ans
Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où nous pouvons depuis le positionnement et la mise en fonction du télescope Webb, faire un retour vers... |
13 | alexinette il y a 2 ans |
IHU-M : Des dérives au naufrage !
il y a 2 ans
Chaque jour passe et chaque jour sombre inexorablement dans les abysses phocéennes le navire amiral de PapaDocChloroquine ! :-) [i][b]« IHU de Marseille... |
10 | valentin14vanves il y a 2 ans |
Psychanalyse - (Carl Gustav Jung)
il y a 2 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Quelques uns de nos proches, dans nos tissus sociaux, professionnels ou familiaux, s'intéressent à d'autres... |
7 | mr.robert il y a 2 ans |
Les arcanes du pouvoir - Les origines du mal
il y a 2 ans
Il est très intéressant de pénétrer dans les anti chambres secrètes. Lorsque nos yeux s'habituent à l'obscurité qui y règne se révèlent d' étranges choses,... |
126 | fouthese il y a 1 jour |
Street Tease - Les experts FB au service de la science !
il y a 2 ans
A l’instar des experts « Miami », notre France des lumières n’est pas en reste, nos experts ... d’une autre nature, viennent aujourd’hui contredire les... |
32 | valentin14vanves il y a 1 an |
Je cherche le vrai amour
il y a 2 ans
Proposer moi des jolie mot pour séduire une femme svp |
23 | iseult il y a 2 ans |
Dans la lignée des IgNobels
il y a 3 ans
Les Ig Nobel ont été décernés cette année jeudi 9 septembre dernier au théatre Sanders de l'Université de Harvard ! Dans la catégorie "Médecine", le... |
2 | valentin14vanves il y a 3 ans |
J'aimerais savoir qu'est ce qui fait venir une femme
il y a 3 ans
Une simple question pour les femmes, c'est quoi ? mais sérieusement je veux des paroles de femmes, les mecs ils surévaluent sans complexe leurs capacitès.... |
79 | cigarillos44 il y a 3 ans |
Cycle menstruel
il y a 3 ans
Bonjour, je vous partage un petit résumé sur le cycle menstruel (Leçon SVT) https://gitmind.com/app/doc/9741690723 |
1 | arouhiwmalika il y a 2 ans |
Monsieur le professeur Jean-François Toussaint
il y a 3 ans
Retrouvons avec plaisir, bonheur et sérénité un des rares véritables scientifiques qui savent de quoi ils parlent. Sans subir de pressions de la part de... |
0 | mr.robert il y a 3 ans |
Chers contaminés par les mensonges gouvernementaux
il y a 3 ans
Découvrons les premiers résultats de la vaccination en Angleterre. Un des premiers pays à avoir commencé à vacciner sa population en masse. Certains... |
4 | valentin14vanves il y a 3 ans |
Meilleurs voeux à tous pour 2021
il y a 3 ans
Surtout mettez des capotes. Il est très difficile de soigner un patient atteint d'une blennoragie, s'il a attrapé la Covid.. Dans ce cas de figure,... |
10 | anciensargelchaton il y a 3 ans |
Le Professeur Raoult sceptique envers le vaccin
il y a 3 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nos politiciens, toujours prompts à venir jouer aux moralistes et aux donneurs de leçons sur les plateaux... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 3 ans |
Et si on parlait de... la théorie du chaos !
il y a 3 ans
Hello, c'est encore mwa~ Tout d'abord, je suis bien embêtée qu'on ne puisse pas mettre d'images, donc je mettrai (deux) liens, mais si vous avez peur... |
49 | arthur_rambo il y a 3 ans |
Un peu d'histoire de la MQ : la constante de Planck -
il y a 3 ans
Bonsoir ^^ Je continue sur ma lancée de posts dans tous les forums x) À la base la mécanique quantique, il y a l'effet photoélectrique, expliqué... |
39 | oikel il y a 2 ans |
Quelques éclaircissements sur le Remdevisir
il y a 3 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous sachant soucieux d'informations, voilà une vidéo très intéressante. https://youtu.be/GZDzAKj-_5A |
7 | valentin14vanves il y a 3 ans |
Je me la suis pesé sur la balance de cuisine
il y a 3 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je viens de me la peser sur la balance de cuisine. C'est une petite balance numérique. La pile est... |
32 | fouthese il y a 3 ans |
Réflexion sur la physique moderne
il y a 4 ans
Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement... |
27 | lindien39 il y a 3 ans |
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 | alphasidi il y a 4 ans |
questionnaire sur les comportements professionnels
il y a 4 ans
Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,... |
5 | campagne1961 il y a 4 ans |
Le virtuel
il y a 4 ans
Avez-vous déjà essayer le virtuel,moi j'ai u le premier casque virtuel de oculus,le KD1 et le DK2(Dévelopment kit) et maintenant je possède le CV1(casque... |
0 | alex_tremblay il y a 4 ans |
Alchimie
il y a 4 ans
Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez... |
0 | laurentrochelle17 il y a 4 ans |
Alchimie
il y a 4 ans
Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille... |
4 | laurentrochelle17 il y a 4 ans |